numéro de téléphone
courbe noire
NOTRE ENGAGEMENT QUALITE

Afin d’assurer à nos clients des réalisations de qualité, nous suivons un processus optimisé...

  • AUDIT ET CONSEIL , les experts avant-vente de BCS établissent, à vos côtés, les solutions Télécoms, Réseau, Sécurité et Electricité, les mieux adaptées à vos besoins.
  • REALISATION TECHNIQUE, nos techniciens spécialisés dans chacun de nos domaines de compétences et titulaire de formations qualifiantes, interviennent sur site selon le timing et le cahier des charges préalablement établis dans nos engagements contractuels. Ils disposent des équipements et outils applicatifs favorisant leur intervention rapide.
  • SUIVI ET MAINTENANCE, les équipes de BCS assurent le suivi de leurs clients jusqu’à leur parfaite satisfaction avant la clôture de l’intervention. De plus, un contrat de maintenance pourra être
    mis en place afin de garantir,en cas de dysfonctionnement,
    une intervention à distance ou sur site dans un délai restreint.


… Et délivrons une prestation certifiée.

Nos commerciaux et techniciens suivent régulièrement les programmes de certifications mis en place par nos partenaires afin de garantir à nos clients l’assurance de prestations qualifiées et de qualité dans nos métiers d’expertise à savoir télécom, réseaux et sécurité.

Ces certifications valorisent en outre les compétences et maintiennent le niveau de connaissances de nos équipes.

schéma de notre engagement